Wantipa : Un spa pour les tout-petits et leurs mamans

result

.

Un spa conçu spécialement pour les tout petits bébés, un cocon de détente et de douceur pensé rien que pour eux, et pour les jeunes mamans, c’est le credo de Wantipa !

Wantipa ce sont des babys spas alliés à des ateliers massage dédiés aux bébés, de la naissance à 6 mois, proposés chaque mois dans différents lieux Parisiens pour une durée éphémère. Ce joli concept a été imaginé par la douce Anne-Lise, jeune maman et animatrice certifiée en ateliers massage bébé, qui a souhaité créer ces lieux uniques pour que les mamans puissent prendre du temps avec leur bébé, apprendre à mieux le connaître, et créer de nouveaux liens.

.

4C2A0721_preview

.

S’accorder un moment chez Wantipa c’est offrir à son bébé une parenthèse de bien-être unique dans l’eau, des instants qui vont  lui rappeler les 9 mois passés dans notre ventre. Notre petit sera totalement libre de ses mouvements dans son baby spa en bois naturel et apaisant, tout en étant en sécurité grâce à la bouée placée autour de son cou, spécialement conçue pour les tout-petits. 

Sur place, on apprendra également à masser bébé tout en douceur, pour soulager ses petits mots et aller à la découverte de son corps. Au cours du massage, le contact peau à peau va activer les hormones du bien-être pour le bébé et pour nous, les mamans, afin de ressortir de cette pause douceur tous les deux ressourcés et apaisés….

Les premiers Baby Spas auront lieu les Vendredi 17 et Samedi 18 Novembre dans un lieu magique niché dans le 9ème arrondissement de Paris. Attention , les places sont limitées !

Plus d’infos sur wantipa.fr ou sur leur joli compte Instagram.
.
4C2A0619_preview
.
4C2A0703 (1)_preview
.
4C2A0983_preview
.
4C2A0788_preview 4C2A0847_preview
.
baby-spa_preview

Recherche

 

Réseau sociaux

Nos plus belles adresses

Partenaires

Promotion