Quatre séries, en attendant le printemps

result

.

Histoire de profiter encore un peu des longues soirées d’hiver,  on vous dévoile nos dernières séries favorites à regarder bien calés sur nos canap, lovés dans un plaid tout doux…. Un peu de frissons, un soupçon d’histoire, du suspense et de la romance en pagaille !

.

77c868f3f186ee97b1ebda0de7c80fde

THIS IS US

“This is us” c’est l’histoire de trois destins, ceux de deux hommes et d’une femme, tous trois nés le même jour, unis par un lien particulier que l’on découvre au fur et à mesure de l’histoire. Un portrait de famille subtilement dépeint, qui s’étire des années 80 à nos jours.

Il suffit de quelques minutes pour s’attacher aux personnages principaux et pour être happé par ce scénario parfaitement ficelé qui nous fait passer d’un éclat de rire aux larmes en l’espace de quelques secondes. Voilà une série que l’on peut qualifier de BELLE, une série éloignée des clichés, qui nous élève et qui nous touche, qui nous parle avec justesse de la vie, de la transmission, et de l’amour…. 

.

161014_3116002_The_Pool

thisisusstory

THE CROWN

La série se recentre sur la vie de la reine Elisabeth II lorsqu’elle avait tout juste 25 ans et qu’elle s’apprêtait à diriger la plus célèbre monarchie du monde. L’histoire retrace avec précision les rivalités politiques, les intrigues et les événements qui ont marqué les dix premières années du règne d’Elisabeth.

Pas une dentelle de robe qui ne soit fidèlement reproduite, pas un coin de tapisserie qui n’ait été choisi au hasard, ici tout a été étudié avec minutie, et le soin apporté à la reconstitution est tout simplement parfait ! Coup de coeur pour Claire Foy l’actrice principale qui incarne avec passion et justesse la reine Elisabeth. Pour se glisser sous la couronne d’Elizabeth II, a-t-elle dit, « j’ai juste eu à imaginer ce que ça a dû être pour cette jeune femme qui désirait vivre à la campagne avec son mari et ses enfants, et avec des chiens et des chevaux. Elle était plutôt timide, réservée, très proche de sa jolie sœur et, tout d’un coup, on lui donne le premier rôle, alors qu’elle n’est pas du tout faite pour ça ».

.

5025675_6_f6f9_2016-09-20-3f9ff63-22732-1iek1cy_2573806349e88d0f1dff30f990d96f75

The-Crown-Netflix-12

STRANGER THINGS

Avis aux fans de frissons, de surnaturel et aux amoureux des années 80 ! On vous conseille vivement de vous plonger dans ce mini thriller, qui se déroule dans une ville de l’Indiana en 1983, au moment même où un petit garçon de 12 ans fan de super-héros disparaît mystérieusement.

On aime tout dans cette série : le retour de l’actrice Winona Rider, trop longtemps disparue de nos écrans, l’ambiance pesante et mystérieuse, l’enquête menée d’un côté par les enfants, et de l’autre par la mère et les policiers, la légèreté, et le suspense qui ne nous lâche pas.

Stranger-Things

stranger-things-eleven-image.0

WESTWORLD

Produite par JJ.Abrams cette fresque futuriste mêlant Western et science fiction est une petite pépite. Westworld se déroule dans un parc d’attraction futuriste, où de riches “invités” viennent s’amuser à revivre l’époque du Far West, et assouvir leurs fantasmes les plus inavouables, sans pour autant en subir les conséquences. Tous les “hôtes” qui les reçoivent dans ce décor hyper-réaliste sont en réalité des robots humanoïdes, des machines créées pour satisfaire les envies des humains et qui, peu à peu, vont prendre conscience de leur véritable nature…  

On est tombées sous le charme de cette série hors norme, qui brille également grâce au jeu parfait des acteurs Anthony Hopkins et Evan Rachel Woods : l’une des androïdes qui cherche à gagner sa liberté.

.

westworld-saison-1-photo-evan-rachel-wood-963153

338328.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Recherche

 

Réseau sociaux

Nos plus belles adresses

Partenaires

Promotion